MON NOM EST
Light Jobbs ET JE SUIS UN
≡ CINQUIÈME ANNÉE
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Profession/Année: Post-it:
| Sujet: Light JOBBS Dim 9 Déc - 20:46 | |
| JOBBS Light | ►AGE: 16 ans ► DATE DE NAISSANCE: 23 Janvier ► ORIENTATION S.: Aucune idée mais la première personne qui s'approche à moins de 20 centimètres risque de se retrouver avec tellement de plomb dans le crane qu'on pourra même plus le soulever... Vous êtes prévenus...
► ANNEE: Cinquième ► OCCUPATION: Aucune |
►GROUPE: jours ► POURQUOI CE GROUPE ?: au pif ♪
Physique
*haussement de sourcil dubitatif* Quel est l'intérêt de me décrire physiquement puisque vous pouvez me voir ?... Vous me cachez quelque chose ? C'est une fiche de renseignement pour le FBI ? *air suspicieux* Bon... puisqu'il le faut... Faisons comme si vous ne pouviez pas me voir... Je mesure 1 mètre 76 et pèse 65 kilos. Je suis assez mince mais très musclée par mes entraînements intensifs. Je pratique de nombreux sports, des arts martiaux et du tir. J'ai subit un entrainement militaire depuis mon enfance. J'ai les cheveux roses et assez longs. Oui, la couleur est étrange c'est dû à un bizutage militaire et depuis je les ai gardé comme ça... un problème ? J'ai les yeux bleus. J'ai des formes pour le moins normales pour une femme de mon age... (qu'est ce que tu regarde toi ? *___*). Niveau vestimentaire je porte tout se qui est confortable et dans lequel je peux bouger facilement (et planquer des armes...)
Caractère
Je suis très sérieuse et réfléchie. J'ai reçu une éducation stricte et sévère par mon père, un lieutenant de l'armée américaine. Je ne suis pas du genre à rigoler, à m'apitoyer, à pleurnicher ou à me plaindre. Je fais se qu'il faut quand il le faut. Sans m'encombrer. Je n'aime pas parler de choses futiles. Je suis plutôt calme. Par contre faut pas me chercher parce que je peux être très violente. Je ne supporte pas tout se qui est manquement au règlement ou insultes. C'est comme ça, se sont les valeurs que l'on m'a enseignées.
Certains disent aussi que je suis paranoïaque. CECI EST TOTALEMENT FAUX. Je ne vois pas pourquoi on dit ça. Parce que j'ai toujours une arme sur moi ? Parce que je frappe chaque personne qui me surprend ? Parce que j'inspecte chaque pièce dans laquelle je rentre ? Parce que je n'ai ni téléphone portable, ni aucun de ces appareils électroniques qui permettent à toute organisation quelconque de récolter des informations sur les utilisateurs ? Mais tout ça se n'est que de la prudence. J'ai toujours fait ça et tout le monde devrait en faire autant ! Fin de la discussion.
Histoire
Fille aînée du lieutenant Stephen et du docteur Lauren Jobbs, ils m'ont appelée Light parce qu'ils cherchaient depuis longtemps à avoir un enfant et que j'étais un peu la lumière au bout du tunnel. J'ai un petit frère d'un an de moins que moi. On a tous les deux été élevé à la dure dans un centre militaire puis dans un pensionnat privé après la mort de notre mère. Mon frère c'est disputé avec mon père il y a quelques années à cause de son attirance pour un autre garçon et a été renié. Lui qui avait toujours lutté contre l'autorité, il n'avait eu que se qu' il voulait. Contrairement à lui, j'ai toujours suivi à la lettre les enseignements et les ordres du lieutenant. Mon frère dit que je manque de personnalité et que c'est pour ça que je suis aussi parano et que je rejette les autres... se qui est bien sur totalement faux ! Détrompez vous, j'adore mon frère ! C'est même la seule personne que j'aime vraiment dans ce monde. Pour mon père c'est plus du respect. Le lieutenant m'a envoyée ici pour avoir un aperçu de se qu'un fou pouvait bien faire comme pensionnat.
►PSEUDO: Light... ► AGE: 19 ans ► COMMENT T'ES ARRIVE LA ?:euh... en cherchant.... longtemps...(très) ► AUTRE?:
► CODE REGLO: validosh -Canard
|
|
MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Panthère Noire Profession/Année: Professeur d'Arts Post-it:
| Sujet: Re: Light JOBBS Sam 15 Déc - 19:03 | |
| Bravo tu es validé \o/ Bonne fiche, personnage intéressant, rien à redire (;
Et donc c'est là que tu vas devoir faire un choix, normalement tu l'as pas. Mais comme on est gentils ... Tu l'as ! Cela va surement te rappeler le début d'un jeu très connu peuplé d'animaux très étranges car tu auras devant toi trois âmes animales. Et c'est là que ce sera le plus dur, la tache la plus ardue, faire ce choix extrêêêêême. Enfin bref, j'ai compris, je me tais et je laisses à ta réflexion.
LE CHAMOIS
Cet animal des montagnes est réputé comme un animal craintif, constamment suspicieux et peut-être un peu paranoïaque sur les bordes. |
LA MEDUSE
La méduse est elle aussi considérée comme un animal peureux, mais attention à vous, son poison est des plus douloureux. | LE DOBERMAN
Ce chien, de défense et d'attaque dégage une aura sauvage derrière une attitude calme et posé. Il est aussi très stoïque. |
Ca y'est ? Le choix est fait ? Parfait ! N'oublie pas de nous l'indiquer en postant à la suite de ce sujet :3 Ensuite j'aurais tout plein de missions pour toi. Enfin, tu fais comme tu veux, c'est juste des indications pour t'aider o/
WW. Va recenser ton avatar, qu'on te le pique pas :O WW. Si par hasard ton personnage a besoin de je ne sais trop qui. WW. Pour avoir une chambre, un appartement de fonction ou pour entrer dans un club, c'est là ! WW. C'est ici pour te faire des koupains ! WW. Par contre c'est là pour chercher des gens avec qui RP. WW. Et enfin, si tu as des questions ou suggestions, prend ce chemin.
N'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de problème :3 Voilà, bon séjour parmi nouuuus ~
|
|
MON NOM EST
Light Jobbs ET JE SUIS UN
≡ CINQUIÈME ANNÉE
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Profession/Année: Post-it:
| Sujet: Re: Light JOBBS Sam 15 Déc - 19:16 | |
| Le doberman correspond bien ^^ Et puis la méduse... c'est pas pratique xD (si tu maitrise pas... vaut quand même mieux avoir de l'eau ) |
|
MON NOM EST
Contenu sponsorisé ET JE SUIS UN
| Sujet: Re: Light JOBBS | |
| |
|