MON NOM EST
Javier Morales ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR
Messages : 14 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : Dans une salle de classe, bourrée d'élèves idiots ._.
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Profession/Année: Post-it:
| Sujet: Edy B. - Personnel - Jour - Girafe Ven 30 Nov - 16:27 | |
| Ely Books | ►AGE: 55 ans ► DATE DE NAISSANCE: 15 Mai ► ORIENTATION S.: à choisir (mais à cet âge si elle le fait encore...)
► ANNEE: Plop ~ ► OCCUPATION: Femme de ménage |
►GROUPE: Jour ► ANIMAL: Girafe
Informations Caractère : - Excentrique - Bavarde - Sage - Réfléchie - Marche lentement - Pratique le Canne-fu (sport de combat pour vieux)
Physique : À voir vis à vis du personnage : Jinnouchi Sakae
Histoire : - À une enfance normale - Suit une formation "ménage" durant ses études (oui, elle voulait faire ce métier depuis toujours) - Développe une technique de ménage très rapide et économique en produit - De 20 à 45 ans, elle fait payer ses services en privé - Quelques année plus tard, elle reçoit un courrier de la part du Pensionnat qui lui demande de venir travailler chez eux, ce qu'elle fait
Ses Liens Javier Morales
| Javier et Ely se sont rencontré à l'arrivée de Javier. Ely à tout de suite été très sympathique avec lui et ils se sont trouvé des points communs. Peu à peu, Javier à aimé cette étrange relation qu'il entretiennent. Ils s'apprennent mutuellement tout ce qu'il savent, et partagent leurs vécus. En somme, on pourrait les qualifier d'amis, même si ce n'est pas vraiment la pensée d'Ely... |
|
|
MON NOM EST
Invité ET JE SUIS UN Invité
| Sujet: OLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Dim 31 Mar - 9:13 | |
| |
|