.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akashi Fuwa

MON NOM EST
Akashi Fuwa
ET JE SUIS UN
≡ QUATRIÈME ANNÉE

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: teddy bear
Profession/Année: quatrième année
Post-it:

Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH] Empty
MessageSujet: Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH]   Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH] EmptyLun 19 Nov - 0:03

Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH] Tumblr11

Fuwa Akashi

►AGE: 15 ans
► DATE DE NAISSANCE: 18 juin
► ORIENTATION S.: homosexuel

► ANNEE: Quatrième année
► OCCUPATION:
►GROUPE: Jour
► POURQUOI CE GROUPE ?:huum... et bien un peu au pif.. après une loooongue hésitation.

Physique

Akashi est un jeune homme... et bien vous voyez les hommes très grands tout plein de muscles? Et bien il est tout l'inverse... Oui il est assez petit, ou plutôt vraiment petit pour son âge ce qui le complexe un peu. Il n'est pas rare qu'il soit pris pour plus jeune qu'il ne l'est à son plus grand agacement. Il trouve cependant cela pratique parfois, quand il veut passer inaperçu par exemple. De petite taille donc, mais aussi de corpulence fine et à la peau pâle de naissance qui refuse obstinément de bronzer... Akashi ressemble à un être un peu fragile, ce qu'il n'est pas vraiment. Non, loin de là, Ce jeune homme n'est pas fragile comme on pourrait le penser, il est au contraire assez résistant.

Maintenant si on parle de son visage et de ce qui le recouvre ? Et bien Akashi est né avec des yeux… des yeux… époustouflant. Ses yeux vairons sont d'un rouge et d'un doré magnifique et assez vif pour attirer le regard des autres. C’est la première chose que l’on aperçoit en voyants son visage. Comment ne pas les voir à vrai dire ? Et bien on peut ne pas les apercevoir quand le jeune humain ferme les yeux, oui oui je sais c’est logique, ou quand ses yeux se retrouvent caché par des mèches de cheveux rouge vif, tout autant que son œil sois dit en passant. Car oui, Akashi a l’habitude de garder ses cheveux pas trop courts et des mèches lui retombent souvent sur le visage mais il est rare que cela cache ses yeux. Ses cheveux, étant donc rouges et passant d'un de couleur sang à un autre très sombre en fonction de la lumière les éclairant, semble doux et agréable au toucher. Akashi à un visage plutôt fin, s’accordant parfaitement avec son corps tout aussi fin.

Apres, le jeune homme n'a pas braiment de style vestimentaire... on peut même aller jusqu'à dire qu'il met ce qui lui tombe sous la main et fissa! En conséquent, il ne sort pas beaucoup s'acheter des vêtements non plus... en fait si il sort en acheter... Quand il se rend compte qu'il n'a rien à se mettre ou presque.

Caractère

Alors comme ça vous vous intéressez au caractère dont est doté notre petit Akashi? Bande de curieux... pas la peine de pousser, vous pourrez tous la lire.
Et bien commençons donc par un trait de son caractère assez flagrant quand on le connait un peu... je parle de sa façon de se plaindre de tout, de ne jamais être satisfait en somme. Il ne voit pas les bons côtés des choses ou évènements mais les mauvais et les énumères sans aucune considération... ah oui! La considération est surement un mot dont il ne connait le sens, étant de nature un être plutôt égoïste. Akashi n'est pas quelqu'un qui pardonne finalement et si jamais on lui fait des crasses à lui où eux personnes à qui il tient il faut bien comprendre qu'il fera tout pour se venger. En un mont rancunier si vous préférez. Et encore.. Continuons un peu avec un autre petit défaut.. Il est bordélique, complètement incapable de ranger un objet et je dirais même que c'est une tornade ambulante vu sa capacité à mettre tout sans dessus dessous quand il reste trop longtemps au même endroit.

Heureusement pour nous, il n'est pas seulement ainsi! Il a aussi, malgré ce que l'on pourrait croire un assez grand cœur... enfin je dirais plutôt qu'il n’hésite pas à aider autrui si cela lui rapporte quelque chose aussi.. Mais il est capable d'inventer lui-même des raisons qui n'existe pas forcément, faisant croire qu'il l'a fait pour lui. Très gourmand, surtout de chocolat, il n'est pas rare de le voir avec une friandise dans les mains et bien sûr, il ne partage jamais et même si il aime ça, ce jeune homme ne sait pas du tout cuisiné, au contraire il devient un danger public derrière les fourneaux.

Ah! Je ne vous ai pas parlé de son... point faible? Petit problème? et bien... pour tous vous avouer Akashi ne tient absolument pas du tout l'alcool... rien qu'au bout de quelques gorgées d'un qui n'est pas très fort peut commencer la faire divaguer.. et si encore il n'y avait que ça.. Mais, l'alcool le rend entre autre un peu différent de ce qu'il est d'habitude. Il devient très sentimental, n’arrête pas de vouloir prendre dans ses bras tous les gens qui passe et pleure sur les malheurs des autres... sans s'en souvenir après!

Histoire

Akashi fut, est et sera surement toujours un enfant un problème. Toujours insatisfait et égoïste, sa famille avait honte de lui et n'osait pas se montrer en public accompagné de lui, bien trop soucieux de leur image. Vous vous demandez sans doute, "pourquoi être autant soucieux de son image?" Et bien pour la simple mais bonne raison que Akashi est né dans un milieu de riche, les siens étant tous de riches personnes connues pour diverses raison. Je disais donc, Akashi n'est pour sa part pas très connu et devais rester souvent chez lui ou alors sortir par la sortie du personnel de chez lui. Être obligé de se comporter ainsi ne fit qu’aggraver le comportement du jeune garçon, le faisant devenir de plus en plus égoïste et rancunier. Habitué à ce qu'on fasse ce qu'il voulait il se mettait en colère dès que l'on osait le contredire.

Son caractère allant en s'aggravant plus le temps passait, plus Akashi se montrait désagréable avec sa famille. Un jour, alors qu'il s'était une fois de plus disputer avec sa famille, le jeune garçon était partit de chez lui un soir, passant en conséquent pour la première fois la nuit à l’extérieur de chez lui. Il ne fit rien de spécial cette nuit-là, se contentant de traîner dans les rues en ruminant et en se lamentant comme il le faisait toujours. Se décidant vers le début de matinée alors que le soleil commençais à se lever de rentrer chez lui, il fit demi-tour et se dirigea d'un pas nonchalant vers sa demeure.

Akashi aperçut de la fumée montant vers le ciel… ça venait de par chez lui. Son sourire disparut, remplacé par une expression inquiète, terrorisé. Il s’élança en courant vers sa demeure et aperçut avec effroi que le feu ne venait pas seulement de par chez lui mais de chez lui ! Sa maison était en flamme et il avait beau regarder autour sa famille n’était nulle part. Ce fut le jour de leur mort. Il ne suivit pas vraiment ce qui se passa ensuite et n’en garda que des souvenirs flou, se refermant tel une huître sur lui-même, devenant une coquille vide pendant un long moment. Il s'en voulait beaucoup, se disant que s’il avait été là il serait peut-être encore en vie, que tout était de sa faute. Ce fut la première fois de sa vie sans aucun doute où il ressentit de la culpabilité et du remord, peut-être même la dernière. Sa tante dut s’occuper de lui après tout cela mais il ne faisait aucun doute qu'elle était juste intéressée par l'argent qu'elle gagnait en devenant sa tutrice. Akashi n'était pas dupe, il s'en rendit bien compte et se montra des plus exécrable avec elle, n’arrêtant pas de l'insulter et de la dénigrer en présence d'inviter d'importance.

Sa tante, prouvant une fois de plus qu'elle ne tenait que très peu à lui et n'en avais qu’après son argent décida de le sortir de chez elle en l'envoyant au loin. Ce fut par hasard qu'elle tomba sur des documents concernant un pensionnat très réputé. Voulant garder son image de tante modèle elle le trouva parfait pour Akashi et lui envoya alors voilà où se termine son histoire.. Ou plutôt c'est ici qu'elle commence vraiment.

►PSEUDO: Nutella
► AGE: Kinder bueno
► COMMENT T'ES ARRIVE LA ?: Merci qui? Merci Tetsu!!
► AUTRE?: vu que je vous aime bien, je vous donne un pot de Nutella!

► CODE REGLO:Mais de rien, damoiseau en détresse ~ -Canard

Revenir en haut Aller en bas

Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

MessageSujet: Re: Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH]   Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH] EmptyMer 21 Nov - 18:35

Bravo tu es validé \o/

Ton sauveur en chef viens te valider ! N'est-ce pas merveilleux ?
Fais attention aux fautes d'inattention, d'ailleurs même si tu as relu il y a encore, par exemple " jeune homme n'a pas braiment de style" ... Ce genre de chose x)

Et donc c'est là que tu vas devoir faire un choix, normalement tu l'as pas. Mais comme on est gentils ... Tu l'as ! Cela va surement te rappeler le début d'un jeu très connu peuplé d'animaux très étranges car tu auras devant toi trois âmes animales. Et c'est là que ce sera le plus dur, la tache la plus ardue, faire ce choix extrêêêêême. Enfin bref, j'ai compris, je me tais et je laisses à ta réflexion.

LA PERRUCHE

Cet animal geint et parle tout le temps. Impossible de le faire taire ou de le faire s'arrêter. Et pourtant, il parait que tout le monde en rêverait.
L'OURS BRUN

Ce mammifère coquin à l'habitude malicieuse d'aller piquer du miel aux abeilles travailleuses, qui ferait un meilleur gourmand ?
LE CHAMEAU

Si il y a bien un animal rancunier, c'est lui. Le chameau n'oubliera jamais les crasses que vous lui avait fait. Faites attention !

Ca y'est ? Le choix est fait ? Parfait ! N'oublie pas de nous l'indiquer en postant à la suite de ce sujet :3 Ensuite j'aurais tout plein de missions pour toi. Enfin, tu fais comme tu veux, c'est juste des indications pour t'aider o/

WW. Va recenser ton avatar, qu'on te le pique pas :O
    WW. Si par hasard ton personnage a besoin de je ne sais trop qui.
    WW. Pour avoir une chambre, un appartement de fonction ou pour entrer dans un club, c'est là !
    WW. C'est ici pour te faire des koupains !
    WW. Par contre c'est là pour chercher des gens avec qui RP.
    WW. Et enfin, si tu as des questions ou suggestions, prend ce chemin.

N'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de problème :3
Voilà, bon séjour parmi nouuuus ~

http://ask.fm/UmiBwack

Akashi Fuwa

MON NOM EST
Akashi Fuwa
ET JE SUIS UN
≡ QUATRIÈME ANNÉE

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: teddy bear
Profession/Année: quatrième année
Post-it:

MessageSujet: Re: Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH]   Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH] EmptyMer 21 Nov - 21:15

Merci mon sauveur ~
de la validation comme de me laisser le choix x)
alors, après ample réflexion je me suis enfin décidée et ma nature gourmande (et fan de câlin alors Tetsu n'oublie pas!!!) j'ai choisis l'ours.

Ah et entre autre, j'ai vraiment honte d'avoir pu laisser une faute pareille... >/////<

MON NOM EST
Contenu sponsorisé
ET JE SUIS UN

MessageSujet: Re: Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH]   Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH] Empty

Et voilà le plus beau, le plus merveilleux, c'est à dire moi! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1