.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arfès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Arfès Empty
MessageSujet: Arfès   Arfès EmptyDim 18 Nov - 19:54

Arfès

Vous venez d'atterrir tout droit dans la ville d'Arfes, ville peuplée de gangs en tout genre et qui est très animée. Chaque habitant y voit son bonheur ou ses intérêts, que ce soient des membres d'un gang ou de simples civils en passant par les policiers. Vous pensez avoir un avenir certain ici ? Vous croyez à la réussite par le travail acharné ? Regardez de plus près et vous verrez que personne n'est aussi normal et rationnel que vous ici...

Phantom Roads, Black Virus, Devil Souls, Hell Spirits, civils, policiers... Quel parti prendrez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack





MON NOM EST
Invité
ET JE SUIS UN
Invité


Arfès Empty
MessageSujet: OLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL   Arfès EmptyDim 31 Mar - 9:56

COUCOU TU VEUX VOIR MA BITE
Arfès 210Arfès 19925510Arfès 02ae7a10
Revenir en haut Aller en bas
 

Arfès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Hors RPG :: ≡ Pub & Partenaires :: φ Partenariats :: Partenaires Simples-