.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloyse Shinee

MON NOM EST
Aloyse Shinee
ET JE SUIS UN
≡ SEPTIÈME ANNÉE

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Tortue de Mer
Profession/Année: Dernière année
Post-it:

Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?  Empty
MessageSujet: Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?    Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?  EmptyDim 18 Nov - 12:28

Shinee Aloyse

►AGE: 18 ans
► DATE DE NAISSANCE: 15 juin
► ORIENTATION S.: Bisexuelle

► ANNEE: Dernière année
► OCCUPATION: Elle travaille dans un bar et vend son corps au client dans ce même bar
►GROUPE: Jours
► POURQUOI CE GROUPE ?: C'est qu'une seule fois dans la semaine et puis après une transformation on est vite fatiguer. On a le reste de la semaine pour se reposer !

Physique

Concernant son poids, elle doit faire entre 57 et 60 kilos. Elle n'est pas maigre et elle n'est pas grosse non plus. On va dire qu'elle a des formes là où il faut. Par exemple au niveau de son tour de poitrine elle fait un 90 B, c'est ni trop gros, ni trop petit. On va dire qu'elle se situe dans la moyenne. Elle a une taille fine et des jambes gracieuses, ce pendant il y a quelques choses qu'elle n'aime pas ( ben oui elle n'est pas parfaite ), ce sont ses hanches qu'elle trouve trop large. Au niveau de son visage, il est fin et gracieux. Elle a une peau douce et claire. Son nez est fin et ses lèvres sont fines. Ses yeux sont entre le bleu clair et le vert. Elle possède des cheveux bleus et une mèche de cheveu bleu ciel. Ses cheveux sont tombent sur ses épaules, soit elle les laisse lisses, soit elle se les frises, tout dépend de son humeur du jour. Au niveau du maquillage, elle se maquille discrètement voir même pas du tout. En général elle se met du fard à paupière assez clair, comme du marron ou encore du rose, avec un peu de crayon noir sous les yeux, une pointe de mascara et du rouge à lèvres pâle. Concernant son style vestimentaire, elle adopte une style tout à fait décontracté, jean, t-shirt, robe, jupe, short, bref des trucs que l'on porte dans la vie de tous les jours.
Caractère

Parlons maintenant de son caractère. Au premier abord, vous verrez une jeune fille douce, toujours souriante et pleine de vie. Cependant derrière son joli minois se casse une demoiselle qui manque beaucoup de confiance en soit, qui est renfermée, timide et qui accorde rarement sa confiance aux gens, sauf à une seule et unique personne ... Jazmina son ancienne nourrice, n'allez pas croire que c'est une fille froide car ce n'est absolument pas le cas. Depuis qu'elle vend son corps sa timidité et son manque de confiance en soi se sont améliorés. De plus, Aloyse est une personne assez jalouse, détestant qu'on s'approche d'une personne qu'elle apprécie. Jalousie maladive ou possessive allez savoir ... Assez imaginative, il le faut bien avec le travail qu'elle a sinon elle serait déjà à la porte depuis longtemps. Un tantinet gourmande, Aloyse passe son temps à manger des bonbons, des gâteaux, des glaces etc. Et le pire c'est qu'elle ne prend pas un gramme et qu'elle en grossit pas elle n’est pas belle la vie ? Elle passe son temps dans les cuisines pour manger, un vrai estomac sur pattes je vous le dis. Elle est également studieuse, faisant ses devoirs des semaines à l'avance pour être sûr d'être tranquille et de vaquer à ses occupations favorites. C'est une personne douce et sensible et qui est toujours prête à donner un donner un petit coup de main par ci par là.
Histoire

Hôpital principal de Tokyo – 15 juin – 15h30

Plusieurs cris se font entendre dans l’hôpital principal de Tokyo. Il doit être dans les alentours de 15h30. Une jeune femme de 20 ans à peine, donne naissance à son premier enfant. La jeune mère à mis pas moins de 4 heures, si ce n’est plus, pour enfanter sa petite fille. Le père, malheureusement, n’a pas pu assister à l’accouchement vu qu’il était convié à une réunion très importante dans sa société. L’accouchement se passe sans encombres et la petite demoiselle est en parfaite santé, par contre sa mère y laisse la vie. Triste jour que ce 15 juin.

Plusieurs années ont passées, la jeune Aloyse est maintenant âgée de 8 ans. Depuis son retour de l’hôpital, elle a été élevée dans le luxe, ayant toujours tout ce qu’elle désirait. Tout ? Non pas vraiment. La seule chose qu’elle veut et qu’aujourd’hui elle n’a toujours pas, c’est l’amour de son cher père, qui malheureusement, rejette la mort de sa femme sur elle. Il faut dire que son père ne s’en occupe presque pas, bien trop occuper à faire ses réunions qui se terminent à point d’heure le soir. Heureusement, la jeune Aloyse peut compter sur Jazmina, sa nourrice, qu’elle considère comme sa mère.

La scolarité de la demoiselle se déroule sans encombre, même si elle n’a pas beaucoup d’amis. La plupart des filles de sa classe ne l’apprécie pas, la raison ? Selon ces filles, Aloyse est une fille à papa, pourrie gâtée, cependant savent-elles vraiment que Aloyse n’est pas une fille riche et pleine de tunes ? Savent-elles seulement tout ce qu’elle demande c’est de ne pas reprendre la société de son père ? Savant-elles aussi qu’elle n’a pas eu, comme ses filles, l’amour d’une mère ?

Une vie de lycée perturbée par le fait que son père veuille l’inscrire dans une école privée où elle pourra apprendre les ficelles du métier de directrice d’entreprise. Un refus catégorique de la part de la jeune demoiselle et le coup part. La joue rouge, la demoiselle part s’enfermer dans sa chambre. Première gifle et début du cauchemar. A chaque refus de la jeune fille pour telle ou telle chose indiquées par son père, les gifles se faisant de plus en plus fortes et de plus en plus fréquentes. Jazmina assistait à toute ces scènes sans rien pouvoir faire. La dernière gifle que son père lui a donnée l’a envoyé à l’hôpital pendant plusieurs jours. Rentrez chez elle, ce n’était plus des gifles mais des coups de poings en particulier au ventre et au visage. La demoiselle portait le plus souvent des vêtements à manches longues et portait une écharpe, même en été, pour ne pas que l’on remarque ses blessures. Heureusement, elle pouvait compter sur Jazmina, femme avec qui elle a eu son premier rapport sexuel. Son père, en le découvrant, fut fou de rage et histoire de lui faire comprendre que c’était lui qui dirigeait ici, il l’a viola à plusieurs reprises. Elle se sentit trahie, bafouée et humiliée.

Depuis ce jour, elle craint plus que tout son père et à peur qu’il ne recommence à la violer. Et puis un jour, son père licencia Jazmina, sous prétexte qu’elle était beaucoup plus proche de sa fille que lui-même. Pour la demoiselle se fut de trop, elle se rebella contre son père qui, le soir venu, viola à nouveau sa propre fille. Pendant qu’il dormait, elle s’enfuit de chez elle, ne pouvant plus supporter cette humiliation. La voilà âgée de 16 ans, qui s’enfuit de chez elle en tentant de trouver un endroit où aller. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’elle devait trouver un travail ainsi qu’un logement. Une affiche attira son attention, il recherchait une serveuse qui vendrait son corps à des hommes et à des femmes le soir. L’idée de vendre son corps ne lui plaisait pas trop, mais il fallait bien qu’elle gagne sa vie. Alors elle décida de postuler pour ce job. Après un mois d’essai, elle fut officiellement embaucher dans ce bar. Cela fait maintenant 2 ans qu’elle travaille dans ce bar et qu’elle vend son corps, appréciant beaucoup plus les relations sexuelles avec les hommes qu’avec les femmes. Ce taff lui permet au moins d'avoir de l'argent sur son compte c'est déjà pas si mal en fin de compte. Et là le drame ce produit ... Un client n'aimait pas ce qu'elle lui faisait lui envoya ce qui tomba sous la main dans la figure de la jeune demoiselle. L'objet en question était en verre et un morceau se retrouva dans l'œil de la demoiselle qui fut emmené d'urgence à l'hôpital. Afin de retrouver la vue de son œil droit, elle est obligée de porter son bandeau nuit et jour, mais cela ne l'a pas empêché de continuer son travail et de satisfaire ces clients. Et puis un soir alors qu'elle rentrait chez elle, enfin c'était plutôt le matin pour dire vrai, elle tombe sur un affiche parlant d'un espèce de Pensionnat situé par très loin de chez elle, en lisant plus cette affiche elle trouvait se pensionnat fort intéressant et décida de poster sa candidature. Les jours passent et elle reçoit une réponse positive concernant sa candidature; Souriante elle se dit que cela lui permettrait de faire de nouvelles rencontres, en espérant juste ne pas tomber sur des clients qu'elle connait déjà. Elle ne veux pas qu'on apprenne qu'elle se prostitue sinon elle risque fort d'avoir une mauvaise imagine surtout pour une fille de haute société.

►PSEUDO: Le dernier en liste est Mon Amante
► AGE: 24 ans
► COMMENT T'ES ARRIVE LA ?: Grâce à ma Law d'amour
► AUTRE?: Moi j'dis que Soso et El' ont fait un bon taff ^.^

► CODE REGLO: Validééé \o/ -Canard

Revenir en haut Aller en bas

Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

MessageSujet: Re: Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?    Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?  EmptyDim 18 Nov - 15:38

Bravo tu es validé \o/

Pétunia \o/ Elle est belleuh. Enfin bref, bonne fiche dans l'ensemble mais des fautes d'inattentions, par exemple "derrière son joli minois se casse une demoiselle " x). Pense donc à relire.

Et donc c'est là que tu vas devoir faire un choix, normalement tu l'as pas. Mais comme on est gentils ... Tu l'as ! Cela va surement te rappeler le début d'un jeu très connu peuplé d'animaux très étranges car tu auras devant toi trois âmes animales. Et c'est là que ce sera le plus dur, la tache la plus ardue, faire ce choix extrêêêêême. Enfin bref, j'ai compris, je me tais et je laisses à ta réflexion.

LA MANGOUSTE

Cet animal de la savane africaine est bien connu pour sa crainte, sa timidité et le fait qu'elle se cache perpétuellement, sous terre pour éviter ses ennemis.
LE CHIHUAHUA

Ce canin est un animal criard et voyant qui n'a aucun problème pour se montrer. Sans être fier il ne peut cependant pas s’empêcher de se faire voir.
LA TORTUE DE MER

Cet animal marin est malheureusement connu pour le fait que dès sa naissance il est abandonné, ne connaissant jamais l'amour de parents.

Ca y'est ? Le choix est fait ? Parfait ! N'oublie pas de nous l'indiquer en postant à la suite de ce sujet :3 Ensuite j'aurais tout plein de missions pour toi. Enfin, tu fais comme tu veux, c'est juste des indications pour t'aider o/

WW. Va recenser ton avatar, qu'on te le pique pas :O
    WW. Si par hasard ton personnage a besoin de je ne sais trop qui.
    WW. Pour avoir une chambre, un appartement de fonction ou pour entrer dans un club, c'est là !
    WW. C'est ici pour te faire des koupains !
    WW. Par contre c'est là pour chercher des gens avec qui RP.
    WW. Et enfin, si tu as des questions ou suggestions, prend ce chemin.

N'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de problème :3
Voilà, bon séjour parmi nouuuus ~

http://ask.fm/UmiBwack

Aloyse Shinee

MON NOM EST
Aloyse Shinee
ET JE SUIS UN
≡ SEPTIÈME ANNÉE

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Tortue de Mer
Profession/Année: Dernière année
Post-it:

MessageSujet: Re: Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?    Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?  EmptyDim 18 Nov - 16:03

Tu me connais je fais toujours des fautes d’inattention --'

Je vais prendre la tortue de mer ;)

MON NOM EST
Contenu sponsorisé
ET JE SUIS UN

MessageSujet: Re: Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?    Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?  Empty

Aloyse Shinee - Découvriras tu qui se cache derrière ce visage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1