.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours particulier ▬ Alyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Cours particulier ▬  Alyss  Empty
MessageSujet: Cours particulier ▬ Alyss    Cours particulier ▬  Alyss  EmptyDim 10 Mar - 13:38

Jeudi, une journée pas tout à fait comme les autres au pensionnat, du moins pas pour Yuuwaku Fujimara, ce fameux professeur d'art à la longue et soyeuse chevelure violette. Bien entendu tout commençait comme cela devait commencer, un réveil, un premier repas, des cours, un second repas puis encore des cours et enfin un troisième repas. Mais voyez-vous, la plupart du temps, après ce dernier repas, le jeune mais adulte homme partait vaquait à ses occupations diverses sans plus ce soucier des élèves, faisant tout simplement autre chose que du tutorat.

Cela dit, pas le jeudi. Non, en ce jour particulier de la semaine, après son dîner du soir le professeur recevait dans sa salle de cours un élève pour des cours particuliers. Cet élève en question changeait fréquemment, parfois parce qu'il n'avait pas besoin de ces cours étant déjà doué, d'autre fois parce qu'il était intéressant aux yeux du professeur, d'autres fois encore tout simplement parce que Yuuwaku avait réussi à les séduire et à obtenir de lui ce qu'il voulait en une seule nuit. Quoiqu'il en soit ces élèves particuliers ne restaient jamais bien longtemps, de toute façon le professeur se devait de faire tourner les cours, prétendant une équité pour tout ceux qui souhaiteraient si inscrire. Et si certains étaient là simplement pour augmenter leur moyenne ou pour sincèrement progresser, d'autres étaient là uniquement pour pouvoir être seuls avec leur magnifique et séduisant professeur d'Arts.

Aujourd'hui, notre cher apollon recevait un nouvel élève, si bien qu'il ne pouvait pas encore dire dans lequel de ces deux camps l'apprenti se trouvait. Enfin, il ne lui fallait que très peu de temps pour comprendre cela, parfois un simple coup d’œil. Il se trouvait que le jeune homme était très observateur et que les tenues parfois si soigneusement portées des élèves ne pouvaient être dues qu'à une ardente envie de plaire. Quoiqu'il en soit c'est donc avec le plaisir de la découverte et de la nouveauté que le professeur d'arts se dirigea dans sa salle avec un léger sourire au coin des lèvres. Légèrement à l'avance, comme à chaque fois pour accueillir ses élèves il entra dans la classe.

Allumant tranquillement la lumière il poussa la porte sans pour autant la fermer totalement puis s’avança jusqu'à son bureau où il posa son habituelle mallette en cuir. Il poussa un léger soupire en regardant toutes les petites tables vides puis se dirigea vers sa grande fenêtre pour observer la nuit déjà tombée et les réverbères allumés aux dehors. Il ne savait pas exactement qui était son élève. Alyss O'Connel, il avait un nom mais il n'arrivait pas à l'associer à un de ses élèves, il ne se souvenait plus et se demandait alors si cet élève était une fille ou un garçon, comment était-il, si il l'avait déjà séduit ou non. Il ne savait certes pas mais les réponses lui viendraient très bientôt, il en était certain. Rabattant sa longue queue de cheval sur le devant de ses épaules, le professeur s'appuya sur les rebords de la fenêtre, observant l'extérieur en attendant l'arrivée de son fameux apprenti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack



Alyss O'Connel

MON NOM EST
Alyss O'Connel
ET JE SUIS UN
≡ SIXIÈME ANNÉE


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012

Cours particulier ▬  Alyss  Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier ▬ Alyss    Cours particulier ▬  Alyss  EmptyLun 11 Mar - 18:21

Alyss jeta un coup d'œil à sa montre. 8h10. Il devait se dépêcher s'il voulait arriver à l'heure, ce qui ne serai pas si mal que ça, histoire de finir sa journée en beauté. Celle-ci avait débutée avec l'habituel réveil, celui qui a le don -de par son cri strident- de vous mettre en colère après un bond. Alyss n'avait pas fait exception à la règle, il avait beau être une exception en soi il ne lui arrivait pas des choses si hors-normes que ça; au moins il savait ce qui lui arriverai dans la journée, pratique même si ça s'avérait ennuyeux à la longue.

Tout d'abord, il choisissait ses fringues, pour aujourd'hui chemise lâche bleue et grise, jean gris et énormes basket plus en très bon état qui ne pourrai pas finir l'année, dont il ne se souvenait plus le nom. Une marque, sûrement, il les avait acheté avec Chris vers la même période deux ans en arrière. Ensuite, il émergeait en mangeant un déjeuné composé uniquement de pain non garni; ne pas perdre de temps sur le déjeuner ou c'était le retard assuré. Et après un pressant lavage de visage -et une mimique devant ses cheveux roses déteint autrefois rouges-, ainsi que deux/trois autres engins du même gabarit, l'école.

Des amis et des ennemis, seulement ce n'était pas si partial que ça. Des gens qu'il supportait, particulièrement un certain Benjamin plutôt sympa et amical, et d'autres qu'il ne pouvait pas voir, des gens qui le supportaient et d'autre qui ne pouvaient pas le voir; le jeune homme préférait garder ses distances avec ses camarades de classe, ne pas trop s'attacher, se concentrer sur les études. Un minimum. Le passage cours particuliers/classe n'avait étonnement pas été éprouvant. Les cours se déroulaient et se dérouleraient avec calme, et tout ce qui s'en suit.

8h23. Il se mit à accélérer le pas, ne jetant que des regards furtifs aux bâtiments et aux passants, laissant son regard se fixer puis quitter les moustiques dansants dans la lumière des réverbères. Aujourd'hui, comme hier, il allait avoir droit à un cours particulier; mais pas un cours d'anglais cette fois ci -Alyss adorait, adore et adorerai l'anglais jusque dans sa tombe, il en est de même pour l'ironie. Et les blagues à deux francs cinquante; fin de la parenthèse.- Donc, pas un cour d'anglais pour ce soir mais un cours de dessin, un cour d'art. Chris étant à 50 kilomètres de ces notions, il ne pouvait pas les lui enseigner, et ses parents ne voulaient pas qu'il prenne des cours extra-'scolaire'. Seulement, il y avait un professeur d'art qui donnait des cours particuliers dans cette école. Yuuwaku Fujimara.

Après les cours, Alyss était rentré à son chez-lui manger et prendre une douche rapide. Prendre une douche, pratique pour calmer l'esprit et pouvoir réfléchir tranquille, rassembler les informations que l'on pouvait avoir amassé le long d'une journée. Tout en dévisageant sans trop dévisager son visage sur le miroir couvert de buée, buée qui le rendait agréablement flou, il repensa à tout ce qu'on lui avait dit sur ce fameux professeur d'art. Oui, Alyss s'était posé beaucoup de question, ne connaissant de Yuuwaku Fujimara que le nom; et puis un premier cour d'art avec quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est flippant quand même. Il avait demandé à Benjamin, qui s'était empressé de lui répondre, connaissant ce professeur autant par rumeurs que comme professeur d'un ou deux cours.

"Et bien, c'est quelqu'un... d'assez spécial. Non, pas étrange, spécial. Tu as du sûrement déjà le croiser, c'est celui qui a de longs, longs, looongs cheveux violets. Ouais, en général il les a en queue de cheval, mais comme je te dit il est spécial. Ah ben, tu vois que tu l'a déjà vu! En coup de vent et de loin, mais déjà vu! Tu verra quand tu le verra de près... Question caractère?... comment dire... Il est pas vierge, quoi." Il avait ensuite marmonné quelque chose qu'il avait refusé de répéter à Alyss, ce dernier ne comprit pas très bien mais il lui semblait avoir entendu quelque chose comme "... et ses élèves non plus" ; mais n'était pas sûr. Et puis, Benjamin était du genre à délirer. Et la discussion s'était terminée par le-dit prof qui était passé devant leur classe; O'Connel ne put distinguer que la pointe de ses cheveux, étant dos à la porte et s'étant retourné trop tard, mais ce qui l'avait le plus interpellé étaient sans doutes les étranges étoiles qu'il avait vu briller dans les yeux de Benjamin. Si-si, des étoiles. Leur professeur de français était ensuite entré, empêchant Alyss de se pencher d'avantage sur le cas effrayant des yeux de son camarade -il savait qu'il avait un faible pour les hommes, mais de là à être raide dingue d'un professeur...-. Autant de mystères flippant qui tournaient autour d'un même personnage, personnage qui allait lui faire cour dans peu de temps.

S'il arrivait à l'heure. Après avoir esquivé un chat téméraire ainsi qu'une marche mal foutue, il arriva devant le bâtiment. Les réverbèes éclairaient certes les moustiques, mais pas trop le chemin; efficace pour se casser la jambe. Une des fenêtres prouvaient que la pièce était allumée, sûrement là qu'il allait avoir cour. Il sentit le poids d'un regard sur sa nuque en avancant vers la porte du bâtiment mais se dit qu'il devait délirer. En montant silencieusement les escaliers, il vérifia qu'aucune feuille n'était tombée de sa pochette presque vide, et réajusta ses vêtements. Donc, il avait les cheveux violets et était plus ou moins... beau, ou cinglé. un beau cinglé. Vieux, sûrement, c'était tout de même un professeur d'art. L'image d'un anorexique en blouse sentant la peinture, les cernes jusqu'aux oreilles, un oeil à demi fermé, des lunettes tombantes dont un verre était brisé et de longs cheveux secs violets lui vint en tête. Sûrement pas, s'il était si séduisant que ça, il ne devait pas être vieux. Il ravala un rire tout en se rendant compte qu'il se tenait debout devant la porte. Après avoir inspiré un grand coup, il toqua et entra presque aussitôt, remarquant l'absence de lumière au bas de la porte, la pièce étant donc inoccupée. Raté, un coussin anti courant d'air ne laissait pas la lumière filtrer, assez foireux comme entrée en scène. Il baissa la tête, se maudissant en silence. En plus, au dernier moment, il s'était rendu compte que la porte était déjà entrouverte, mais trop occupé par ses pensées il n'avait vu, pas interprété, la lumière qui y passait. Quel imbécile.

-Excusez-moi d'entrer si brusquement, je pensais que la pièce était vide.

Il redressa la tête, s'assurant qu'il ne parlait pas tout seul. Ah, non, le professeur d'art n'était pas un vieil homme ridé, l'élève s'étonna même que son professeur soit si jeune. Et qu'il ai des cheveux si long.
Revenir en haut Aller en bas



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Cours particulier ▬  Alyss  Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier ▬ Alyss    Cours particulier ▬  Alyss  EmptyLun 11 Mar - 23:36

Attendre … Bien que d'un naturel calme, le jeune professeur d'arts n'avait jamais été patient, ce qui d'ailleurs collait assez bien à sa personnalité. A force d'un charisme aussi réputé que véritable, ce cher Yuuwaku Fujimara avait toujours acquis, tout au long de sa certes courte mais exaltante vie, une assurance totale d'avoir tout ce qu'il voulait quand il le voulait. Parfois, cette méchante habitude ressortait de bien mauvaises façons et ainsi l'on pouvait, en de rare cas, découvrir le côté aussi enfantin et gamin de cet adulte affirmé. Comment cela arrivait ? En quelles occasions ? Oh et bien il suffisait que l'objet de son désir actuel ne lui parviennes pas, du moins pas assez rapidement, car il finirait par lui parvenir de toute façon, dans ces cas là le bel apollon fait ce qu'on pourrait tout bonnement appeler un caprice. Il grogne, s'agace et s'énerve sur tout ce qui passe, faisant de la vie des moindre gens qui se trouvent près de lui, un enfer sans nom. Cela dit, il fallait un ardent désir et un prompt refus pour que le jeune homme se mette dans un tel état, il n'aimait d'ailleurs pas ce défaut. Cela le rendait juvénile tout en même temps que la colère, perfide sentiment, en profitait pour lui coller de laides rides au visage.

Quoiqu'il en soit, ce soir comme la plupart des soirs il était dans un état tout aussi naturel et habituel que parfait. Vêtu d'un de ces nombreux et luxueux costume fait sur mesure, aujourd’hui d'un noir sombre, le jeune homme ne présentait aucune cernes et sa peau, lisse comme le marbre, semblait aussi douce que si cela ne fut le jour de sa naissance. Yuuwaku faisait, après tout, tout ce qu'il fallait pour se tenir en forme et apparaître sous son meilleur jour. Cela-dit il ne fallait pas grand chose, bien qu'il prenait soin de son corps, de sa peau et de ses ongles, il n'était pas de ceux qui avaient le besoin d'étaler sur leurs visages poisseux ou poreux des tonnes de crèmes esthétiques. Non, le gentleman à la chevelure violette n'avait pas besoin de cela, il se contentait de quelques heures d’entraînement pour sculpter son corps et d'une manucure parfaite pour que ses ongles nus soient polis et n'ai jamais la moindre trace de peinture ou de toute autre matière glissé en eux. Soudain, le bruit de doigts contre le bois. Une voix se fit entendre derrière l’adonis qui, aussi curieux que surpris, se retourna bien vite.

Devant lui un être qui l'intrigua aussitôt, un léger sourire en coin vint prendre place sur ses lèvres rosées. Il suivait sa propre coutume, il lui suffisait du premier regard pour savoir déceler chez une personne quelconque un intérêt particulier. C'est comme ceci et pour cela que sa vivacité et son sens de l'observation se mirent derechef en route en observant le curieux personnage qu'il avait devant lui. Le détail premier qui venait frapper son œil était les cheveux roses vifs qu'arborait son vis à vis, se mariant à merveille avec l'unique pupille rosâtre qui lui était donné de voir, l'autre cachée par un rideau de cheveux lisses. Ensuite vinrent les détails plus habituels, sa taille, il était plus petit que Yuuwaku, très légèrement. Sa silhouette fine et gracile qui semblait nager dans une large chemise d'un gris bleuté. Vint ensuite, après tout cela, la ribambelle de piercings qui donnait à ce jeune homme un air de faux rebelle. Ce jeune homme … Tiens, étrangement le professeur d'Arts n'avait pas hésité une seconde avant de définir le genre de la personne en face de lui et pourtant en le regardant de nouveau il comprit qu'il aurait pu être trompé par nombreux traits féminins appartenant à l'androgyne. Néanmoins il était sur de lui, peut-être trop. L'être était beau, tant mieux. Esquissant un de ses habituels sourire charmeur dont il avait le secret, il s’avança lentement vers l'élève.

▬ Alyss O'Connel, n'est-ce pas ? Je ne me souviens pas avoir eu le plaisir de vous apercevoir dans l'un de mes cours. Ravi de vous connaître très cher.

Sa voix suave s'alliant à ses air de gentleman parfait, il était confiant. Pourquoi fallait-il, cela dit, qu'un tel physique soit donné à un tel homme ? Pourquoi Yuuwaku avait-il un caractère exécrable et pourquoi semblait-il collectionner les vices ? Si personne n'est parfait, les gens font bien souvent l'erreur de confondre un visage angélique avec l'ange lui même. Et si pourtant, derrière ce masque d'argent se trouvait un diablotin affamé ? Quoiqu'il en soit l'être infernal en question souriait toujours alors qu'il s'approchait de son bureau. S'y adossant en croisant les bras, il jaugea une nouvelle fois l'élève du regard.

▬ Dis moi donc qui tu es et pourquoi tu te trouves ici en ce moment même. Évidemment épargnes moi ton prénom, ton nom et le fait que tu viens pour un cours particulier, cela je le sais déjà. Parle moi plutôt de tes goûts, de tes couleurs, de tes motivations. Tout ce qui à rapport avec la matière que j'enseigne.

Ou tout ce que tu voudras me révéler, pourrait-il ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack



Alyss O'Connel

MON NOM EST
Alyss O'Connel
ET JE SUIS UN
≡ SIXIÈME ANNÉE


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2012

Cours particulier ▬  Alyss  Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier ▬ Alyss    Cours particulier ▬  Alyss  EmptyJeu 14 Mar - 7:11

Le professeur en question venait de se tourner vers la porte en l'entendant arriver, la buée s’effaçant lentement sur la vitre le démontrait. À peine quelques rapides secondes s'écoulèrent, que Alyss se sentit observé sous toutes les coutures, dévisagé et interprété; Yuuwaku le jaugeait de haut en bas et de bas en haut sans bouger un sourcil. Une vague impression de malaise s'empara de lui qu'il chassa d'une brève et discrète inspiration. Après tout, quand on rencontre une personne pour la première fois, on regarde son physique, non? Et puis, l'androgyne avait l'habitude d'être le centre d'attention des curieux avec ses cheveux -et son oeil- plus que voyants. La buée avait désormais entièrement disparu. Il quitta la soyeuse chevelure du quasi-trentenaire pour le détailler à son tour, rapidement, histoire de ne pas s’encombrer d'informations inutiles. Faire le point, le principal, et n'avoir qu'un avis extérieur. L'image de Benjamin lui revint en tête. Oui, n'avoir qu'un avis extérieur. Son regard se posa tout de suite sur les yeux du professeur. Assez étranges, d'une couleur indéfinissable, ils semblaient refléter celle de ses habits noirs visiblement plutôt luxueux, l'ensemble cheveux-yeux-accoutrement donnaient un beau mélange de couleurs chiquement sombre. Puis le visage, Alyss se surprit à froncer les sourcils -d'incompréhension ou pour mieux distinguer, qui sait-; le jeune prof' avait un visage évoquant la porcelaine, il avait le visage d'une poupée. Celui-ci se fendit d'un sourire, le genre de sourire qui peu faire tomber les filles aussi bien que les garçons, un sourire qui donna des frissons, dont il ne saurai dire s'ils étaient désagréable ou non, dans le dos d' Alyss, qui posa son regard sur un des bureaux vides non loin.

-Alyss O'Connel, n'est-ce pas ? Je ne me souviens pas avoir eu le plaisir de vous apercevoir dans l'un de mes cours. Ravi de vous connaître très cher.

"Très cher". Deux mots qui voulaient tout dire à Alyss: parler dans un langage un minimum soutenu, ne pas faire n'importe quoi, on est là pour travailler et non pour faire carnage, tu respecte ton prof et il te respectera. Signification qui n'avait rien à voir avec le sourire qui l'accompagnait, Alyss se dit donc qu'il resterai au naturel sans pour autant paraître irrespectueux. Il hocha la tête pour confirmer ses dires, sans toutefois le regarder, et laissa divaguer ses yeux sur une toile blanche au fond de la classe, petit carré blanc perçant le mélange de couleurs des quelques autres toiles présentes. "Très cher"; Yuuwaku avait donc définit qu'Alyss était un garçon, très bien, qu'il en soit ainsi, qu'il ne se pose pas de question là-dessus, qu'il n'ai pas de doute. Il regarda à nouveau Yuuwaku en entendant le faible bruit étouffé d'un corps qui s'appuie avec une lenteur calculée sur un meuble en bois.

-Dis moi donc qui tu es et pourquoi tu te trouves ici en ce moment même. Évidemment épargnes moi ton prénom, ton nom et le fait que tu viens pour un cours particulier, cela je le sais déjà. Parle moi plutôt de tes goûts, de tes couleurs, de tes motivations. Tout ce qui à rapport avec la matière que j'enseigne.

Il eu vaguement l'impression que le professeur avait insisté sur le verbe parler. Parler, lui raconter des choses. Lui dire pourquoi il est présent en ce moment-même, la raison pour laquelle il est venu à ce cours. Rien de plus simple, il veux prendre des cours particulier d'art, de dessin depuis qu'il a 12 ans. Mais trouver une raison précise... Il entrouvrit sa pochette, la tenant avec sa main gauche et son buste, et tourna quelques feuilles avec sa main droite.

- Hum, disons que question 'art' je dessine, mais ça, vous vous en doutiez aussi, sinon je n'utilise que très peu de couleurs ou alors le beige, quelque-fois d'autres. Quelques-fois. Question motivations, je voudrait progresser un minimum, niveau proportions et autre du même gabarit, mais surtout j'aimerai savoir dessiner les têtes. Et potentiellement les habits.

Il sortit une feuille de sa pochette, refermant cette dernière d'un geste sec et l'adossant au mur. Il s'approcha, après une hésitation, de son professeur installé à quelques mètres et lui présenta la-dite feuille A4. Sur celle-ci étaient croquités 5 corps, nus-sans-tête, 3 d'hommes et deux de femmes, l'un de chaque de dos.Les corps d'hommes avaient une musculature saillante, celui de dos était rapidement colorié, à l'exception du troisième de trois-quart qui était d'une maigreur affligeante, recroquevillé sur lui-même. Côté femmes, l'une était assez forte, l'autre était de taille visiblement moyenne et appartenait à une jeune ado', d'environ 11 ou 12 ans à première vue. Il n'y avait que très peu d'ombres, et niveau défauts ils n'étaient pas particulièrement flagrants, excepté les jambes un peu trop longues. Alyss délivra avec empressement quelques informations, après avoir reculé de trois pas °Tu ne vas pas te mettre à flipper quand même! Vraiment, quel idiot...!°:

-Voici ce que je dessine en général, voire tout le temps. Des corps nus, comme ça, inspirés de ceux que je croise dans la rue. Sans tête, je n'arrive pas à la faire.

Une masse noire incohérente au sommet d'un des corps -gommage raté- illustrait à merveille ce qu'il venait de dire.

-Concernant le fait qu'ils soient à p... nus, c'est du domaine psycho', hors sujet par rapport à votre cours. Néanmoins, ce ne serai pas si mal que ça si j'arrivais à les habiller. °...histoire de ne plus passer pour un gros pervers.°

Il jeta un dernier coup d'oeil à la toile blanche avant de tourner la tête vers son professeur et de plonger son unique oeil rosâtre dans les siens, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas





MON NOM EST
Contenu sponsorisé
ET JE SUIS UN



Cours particulier ▬  Alyss  Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier ▬ Alyss    Cours particulier ▬  Alyss  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours particulier ▬ Alyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyss O'Connel, ou l'homme-femme.
» Erell Artamis [en cours]
» Spécialisé dans les cours du soir ~
» Une jolie petite Zoey (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Interieur :: ≡ Premier Etage :: φ Salles de Classe-