MON NOM EST
Tetsuya Miyasaki ET JE SUIS UN
≡ ADMINISTRATION
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Panthère des Neige Profession/Année: Sous-directeur Post-it:
| Sujet: J'vous laisse. <3. Sam 9 Mar - 14:02 | |
| Héhé, j'y vais aussi. Au ski ! 8'D. J'vais aller m'casser la gueule, j'suis pas là de aujourd'hui à dimanche prochain (L'AUTRE °A°). Et j'aurais pas de net o/ Normalement :'D. Bref, kiss kiss tous, j'vous aime y tout hein. *envoie des baisers dans les airs* BYE 8D. *viole Yuu* |
|
MON NOM EST
Akashi Fuwa ET JE SUIS UN
≡ QUATRIÈME ANNÉE
Messages : 20 Date d'inscription : 18/11/2012 Localisation : parce que tu me cherches?
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: teddy bear Profession/Année: quatrième année Post-it:
| Sujet: Re: J'vous laisse. <3. Sam 9 Mar - 17:09 | |
| Tetsu... *larmes aux yeux* NOOOOOOOOOOOOOOON!!! D: veux pas que tu partes au ski!! ... mais bon... je te souhaite une bonne semaine.... à dimanche *gros câlin* |
|
MON NOM EST
Invité ET JE SUIS UN Invité
| Sujet: OLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Dim 31 Mar - 9:29 | |
| |
|
MON NOM EST
Contenu sponsorisé ET JE SUIS UN
| Sujet: Re: J'vous laisse. <3. | |
| |
|