MON NOM EST
Akashi Fuwa ET JE SUIS UN
≡ QUATRIÈME ANNÉE
Messages : 20 Date d'inscription : 18/11/2012 Localisation : parce que tu me cherches?
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: teddy bear Profession/Année: quatrième année Post-it:
| Sujet: Pitite galerie par ci, pitite galerie par là~ Mer 27 Fév - 15:30 | |
| A que bonjour x) Vu que je suis dans ma période graphisme... je me suis dit autant en mettre quelques uns par ci par là Alors je l'ai fait (non c'est vrai?) Avec en plus, parce que j'avais envie ^^, un petit vava et une petite signa pour Tetsu_chu~
- Ptit vava, ptit vava~:
- Cado for Tetsu~:
voili voilou~ merci de votre temps (?) |
|
MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Panthère Noire Profession/Année: Professeur d'Arts Post-it:
| Sujet: Re: Pitite galerie par ci, pitite galerie par là~ Lun 4 Mar - 22:36 | |
| Huuuuuuuuuu la signa que tu as fais pour Tetsu est trop choup *^* (nonnonononpasparcequeilyamarquépropriétéprivéedeYuu!:3) Bref j'aime bien ce que tu fais, mais des fois c'trop flou sinon j'aime ! :3 |
|
MON NOM EST
Tetsuya Miyasaki ET JE SUIS UN
≡ ADMINISTRATION
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Panthère des Neige Profession/Année: Sous-directeur Post-it:
| Sujet: Re: Pitite galerie par ci, pitite galerie par là~ Lun 4 Mar - 22:45 | |
| OMFG. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. >///O///<. C'est bon, je suis calme.
KASHIKASHI. IT'S SO BEAUTIFUL. Je suis totalement adepte, c'est tout simplement mignon à croqué. En extase, merveilleux, magnifique ;w;. Et en plus, la signa, le mini Tetsu et ses piou piou et puis l'image que tu as trouvé. HAN, je défaille la D:.
Sinon, tes avatars sont tous trop chou, quoi qu'un peu flou mais c'est pas désagréable ! :3. Peut-être changé de style de temps en temps. Enfin. J'adore ! *w*. |
|
MON NOM EST
Invité ET JE SUIS UN Invité
| Sujet: OLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Dim 31 Mar - 9:41 | |
| |
|
MON NOM EST
Contenu sponsorisé ET JE SUIS UN
| Sujet: Re: Pitite galerie par ci, pitite galerie par là~ | |
| |
|