| 26/01/13 - Nouveauté & recensement | |
|
Auteur | Message |
---|
MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Panthère Noire Profession/Année: Professeur d'Arts Post-it:
| Sujet: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Sam 26 Jan - 15:16 | |
| . NEWS + Recensement Hello, Hello petits membres ~ Vous avez surement vu que le forum a changé, c'est assez évident non ? Et bien ce petit sujet et là pour vous récapituler un peu tout ça ~ Aussi il fera office de recensement, pour que cela soit bien clair je précise que tout membre qui ne se recense pas sera automatiquement supprimé ! C'est une façon de savoir qui est toujours là et qui a décidé de partir, un peu comme un grand ménage de printemps ! Même si le printemps n'est pas encore là owo. JE HAIS LES BUGS. Vous avez peut-être eu momentanément l'accès au forum alors qu'il était en construction. Désoler mais il s'agissait là d'une erreur.
Nouveau Thème
Alors vous devez surement vous demander pourquoi sachant que l'ancien thème était assez récent. Et bien tout simplement parce que je ne pouvais plus le supporter. 8D. Il était un peu 'too much' et il y avait quelques erreurs de codage qui ne le rendait pas très praticable. Ce pourquoi on passe sur un thème beaucoup plus simple mais à mon humble avis, tout aussi beau ! :3 Vous pouvez donner votre avis à l suite avec le recensement ^w^
Nouveautés
Il n'y a pas vraiment de nouveautés à proprement parler en dehors du thème. Les 'Best-of' ont été supprimés puisqu'ils ne suscitaient pas plus que ça d'actions dans la foule. Il se pourra que l'on ouvre un moment le recrutement à un modérateur en vue de certaines absences staffienne. On vous tiendra au courant (;
Recensement
Bien, voici le coeur du sujet ! Le recensement. C'est bien simple, vous postez à la suite en disant si vous souhaitez rester ou pas sur le forum. Si vous ne postez pas vous serez automatiquement mis dans la catégories des 'A supprimer'. ET N'OUBLIEZ PAS DE SIGNALER VOS DC !
Non Recensés
- Reed D.Mordred - Alexander Fielitz - Lois McFear - Kaito Asagiri - Milhyena Eleven - Lyssandre Brooke - Etsu Hearning - Darkame Bulgan - Tsubasa Asaki - Aries E. Tatsumi - Stefen V. Zakhar - Summer Finn - Inori Masame - Ichoda Nagazi - Automne - Seneca Eir - Shinji Mae
| Recensés - Adam Lybahunt - Akashi Fuwa - Aloyse Shinee - Alyss O'Connel - Ambroise Delorge - Chase Craig - Daniel Raptor - Edwige Kesturl - Erell Artamis - Irisviel Einzbern - Javier Morales - Light Jobbs - Mathis Kliesen - Tetsuya Miyasaki - Yuuwaku Fujimara - Vanilla O'Bryan |
Merci à vouuus; Votre Staff de fou
Dernière édition par Yuuwaku Fujimara le Lun 4 Mar - 18:43, édité 3 fois |
|
| |
MON NOM EST
Edwige Sten Kesturl ET JE SUIS UN
≡ SIXIÈME ANNÉE
Messages : 29 Date d'inscription : 18/11/2012 Localisation : Quelque part ~
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: écureuil ~ Profession/Année: 6 eme année Post-it:
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Lun 4 Fév - 17:01 | |
| |
|
| |
MON NOM EST
Mathis Kliesen ET JE SUIS UN
≡ SIXIÈME ANNÉE
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Aigle Profession/Année: SIxeme année Post-it:
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Lun 4 Fév - 17:48 | |
| |
|
| |
MON NOM EST
Adam Van Lybahunt. ET JE SUIS UN
≡ SIXIÈME ANNÉE
Messages : 7 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 29 Localisation : ...
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Lun 4 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
MON NOM EST
Ambroise E.C. Delorge ET JE SUIS UN
≡ PERSONNEL
Messages : 12 Date d'inscription : 18/12/2012 Localisation : Huuuuw... Dites, jeunes gens, vers où est la sortie, s'il vous plait...?
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Halala, quels merveilleux yeux de BICHE. ~ Profession/Année: Surveillante. Post-it:
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Mar 5 Fév - 20:15 | |
| Désolée désolée mais avec une grossesse on va moins vite, nah ! - Oh l'excuse. >w< - Je reste me too. ~ |
|
| |
MON NOM EST
≡ PROFESSEUR
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Panthère Noire Profession/Année: Professeur d'Arts Post-it:
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Mar 5 Fév - 20:27 | |
| T'en fais pas Amby Vous voilà ajoutés ! |
|
| |
MON NOM EST
Akashi Fuwa ET JE SUIS UN
≡ QUATRIÈME ANNÉE
Messages : 20 Date d'inscription : 18/11/2012 Localisation : parce que tu me cherches?
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: teddy bear Profession/Année: quatrième année Post-it:
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Sam 16 Fév - 20:49 | |
| Oh lalalala... mais où ai-je donc la tête? Il est peut être temps que je me réveille... Bien évidemment, je reste, et au passage je m'excuse du fait que je suis longue à répondre aux RP's et que je ne passe plus trop, je subis une énorme panne d'inspiration... je reste, en espérant vite retrouver mon entrain ^^ |
|
| |
MON NOM EST
≡ PROFESSEUR
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Lun 18 Fév - 18:33 | |
| Te voilà ajouté (; Au passage avis à tous les membres, n'hésitez de dire au non recensés que vous connaissez de passer se faire recenser, à la fin du mois on supprime tous les non-recensés (; |
|
| |
MON NOM EST
Irisviel von Einzbern ET JE SUIS UN
≡ SEPTIÈME ANNÉE
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Pie Profession/Année: Dernière année ! Post-it:
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Mar 19 Fév - 12:23 | |
| |
|
| |
MON NOM EST
Aloyse Shinee ET JE SUIS UN
≡ SEPTIÈME ANNÉE
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Tortue de Mer Profession/Année: Dernière année Post-it:
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Mer 20 Fév - 12:17 | |
| Je reste également et j'en parle à Tsubasa |
|
| |
MON NOM EST
Erell Artamis ET JE SUIS UN
≡ QUATRIÈME ANNÉE
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: BALEIIIINE o/ Profession/Année: ... Post-it:
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Mer 20 Fév - 15:53 | |
| Je reste aussi, mais en absence, gros problèmes personnels et overdoses de devoirs, reflexion sur l'orientation ETC... Rien que ça. D8 |
|
| |
MON NOM EST
Chase Craig ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR
Quel Métamorphe es-tu ? Âme animale: Profession/Année: Post-it:
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Lun 4 Mar - 16:04 | |
| Excusez moi pour mon immense retard mais je reste ! (Faut que je finisse ma fiche d'ailleurs //SBAF//)
|
|
| |
MON NOM EST
≡ PROFESSEUR
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement Lun 4 Mar - 20:18 | |
| Les non recensés ont été supprimés. Une remise en forme du forum commence o/ N'hésitez pas à en parler autour de vous. |
|
| |
MON NOM EST
Invité ET JE SUIS UN Invité
| Sujet: OLolOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Dim 31 Mar - 9:27 | |
| |
|
| |
MON NOM EST
Contenu sponsorisé ET JE SUIS UN
| Sujet: Re: 26/01/13 - Nouveauté & recensement | |
| |
|
| |
| 26/01/13 - Nouveauté & recensement | |
|