.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Chase Craig

MON NOM EST
Chase Craig
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale:
Profession/Année:
Post-it:

Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] Empty
MessageSujet: Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]   Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] EmptyMer 12 Déc - 11:37

Un paumé viens enseigner [FINIE ET CORRIGÉE]



Chase Craig


►AGE: 27 ans (et toutes ses dents)
► DATE DE NAISSANCE: 31 Octobre
► ORIENTATION S.: Bi’

► ANNEE: Mia !
► OCCUPATION: Professeur de littérature
► GROUPE: Heure
► ÂME ANIMALE : Tigre

Physique
Notre homme a une taille d’a peu près un mètre quatre-vingt-dix pour un poids de soixante kilos, en partie de muscle. Sur sa tête se trouve une tignasse bleue, courte et (partiellement) désordonnée. Notre ami à l’habitude de se balader pied nus dans la forêt, se qui fait de ses pieds de vrais passoires à cause des échardes qui se sont plantés dedans lorsqu’il grimpe dans les arbres. À part ça, il porte habituellement des vêtements assez, comment dire ? "Classe" . Ah, oui tient, on va décrire son visage ! Il a des yeux bleu-gris, un petit nez en trompe tout mimi et une petite bouche. Son regard est emplit de joie de vivre En clair, il est tout mimi notre Chase !
Caractère
Joyeux de nature, notre ami arrive naturellement à passionner ses élèves se qui lui est très utile, vous l’imaginer bien ! Il est très à cheval sur les principes tout de même. Il est également très gentleman. Il est assez sévère mais pas trop quand même. La bonne humeur est un de ses traits de caractère principal. Il n’est pas du tout timide et ne mâche pas ses mots, quitte à utiliser des insultes (oh ! lala ! C’est po bien xD). Il est tellement amoureux de la nature, qu’il est prêt à dormir dans un arbre ou de se laver dans un lac, mais ne vous inquiétez pas, il est trop frileux pour faire cela. Malgré son amour de la nature, il est assez douillet (même un peu trop), il hait ma douleur et n'aime pas me froid. Il est également flemmard; d'où le fait qu'il dorme de temps à autre dans les arbres, ayant la paresse de se rendre jusqu'à dans sa chambre. Vous pouvez donc en conclure qu'il aime la facilité, VRAI ! Mais cela ne l'empêche pas de se battre quand il souhaite (vraiment, vraiment, vraiment, vraiment beaucoup) quelque chose.

Donc, voilà, vous connaissez à peu près le caractère de votre prof’ vénéré !
Histoire
Il y a environ 27 ans, un enfant naquit. Un joli chérubin avec, déjà, une tignasse bleue (oui, bleue) et de jolies risettes. Cet enfant grandit, il était vraiment heureux dans sa famille, avec ses deux parents. Depuis sa tendre enfance, il adorait qu’on lui lise des histoires. Très jeune, il sut lire, bien en avance sur ses petits camarades. Lorsqu’il eut 15 ans, ses parents et lui déménagèrent. Chase monta à l’arrière du camion. Le voyage se passa bien, jusqu’à se qu’ils s’engagent sur une route sinueuse, un coup de frein trop brusque et Chase se retrouva propulsé sur la route. Il s’écrasa et tomba dans les pommes ; lorsqu’il se réveilla, il était dans un lit, dans une salle toute blanche, un homme à barbe portant une cravate et une blouse blanche, il déclara : « Bonjour, jeune homme, comment-allez vous ?
- Qu’est-ce que je fais ici ?
- On vous as retrouvé inerte, sur la route. Vous avez eu de la chance de ne pas vous faire écraser.
- Effectivement, j’ai eu beaucoup de chance…
- Vous n’avez toujours pas répondu à ma question !
- Je me sens plutôt bien mais j’ai mal au crâne.
- C’est normal, vous avez eu un gros choc. Sinon, comment vous appelez-vous ?
- Euh… Chase, Chase Craig !
L’homme inscrit ses informations sur une feuille et sortit. Peut de temps après, une équipe d’infirmières emplit la chambre pour le soigner. Au bout de quelques jours, il quitta sa chambre et on le fit monter dans une voiture qui le conduisit dans une maison pleine d’enfants et d’adolescent. On lui expliqua que l’on ne n’avait pas réussit à retrouver ses parents et qu’il devait être placé en orphelinat en attendant. Il y restera trois ans avant de partir en université pour devenir professeur de littérature. Effectivement, son amour des livres n’avait pas changé pendant toutes ses années. Huit ans après, notre ami sortait diplômé. En lisant un journal, il trouva un logement et décida d’y loger. Il fit ses bagages et prit un taxi. Le chauffeur n’était pas très malin, il se trompa de chemin et conduit Chase au pensionnat où il souhaite actuellement être engagé.

►PSEUDO: Chacha :3
► AGE: 13 ans et des brouettes
► COMMENT T'ES ARRIVE LA ?: on m'a filé le lien sur un autre forum
► AUTRE?: JE VOUS NEMMMMMMM :3

► CODE REGLO: validosh chasounet -Canard




Dernière édition par Chase Craig le Mer 6 Mar - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] Empty
MessageSujet: Re: Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]   Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] EmptySam 15 Déc - 12:46

    Plop !

    Ta fiche est finie alors bravo o/. Pas de gros problèmes d'orthographe ou autre donc tout va pour le mieux de ce coté-ci.
    Cependant il va falloir étoffer le physique et surtout le caractère ! Comment te choisir un animal si l'on arrive pas à saisir le personnage ? ^^ Bien, emplis moi donc cette fiche et je viendrais ensuite te valider, promis :3

    PS: Il faut aussi que ton avatar soit de taille 200x400 comme il est inscrit dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] Empty
MessageSujet: Re: Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]   Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] EmptyVen 25 Jan - 21:56

    Plop;
    Que deviens cette fiche ?
    Merci de répondre avant archivage ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack



Chase Craig

MON NOM EST
Chase Craig
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale:
Profession/Année:
Post-it:

Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] Empty
MessageSujet: Re: Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]   Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] EmptySam 26 Jan - 9:39

J'vais faire en sorte de la finir dans le WE
Revenir en haut Aller en bas



Chase Craig

MON NOM EST
Chase Craig
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale:
Profession/Année:
Post-it:

Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] Empty
MessageSujet: Re: Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]   Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] EmptyMar 5 Mar - 20:16

Modifié et finie o/ (enfin) J'espère qu'elle est correcte cette fois. Je voulais m'excuser pour avoir été si long à finir cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] Empty
MessageSujet: Re: Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]   Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] EmptyMar 5 Mar - 21:22

Plop,
Yea, bravo pour avoir fini cette fiche, huhu Razz
Cependant avant de te validé il va falloir que tu choisisses ton âme animale. (On a changé de système du coup tu choisis :3 Néanmoins va vérifié dans le botin des animaux si ce n'est pas pris (;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack



Chase Craig

MON NOM EST
Chase Craig
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale:
Profession/Année:
Post-it:

Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] Empty
MessageSujet: Re: Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]   Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] EmptyMer 6 Mar - 11:40

Voilà, j'ai choisis o/
Revenir en haut Aller en bas



Yuuwaku Fujimara

MON NOM EST
Yuuwaku Fujimara
ET JE SUIS UN
≡ PROFESSEUR


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel Métamorphe es-tu ?
Âme animale: Panthère Noire
Profession/Année: Professeur d'Arts
Post-it:

Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] Empty
MessageSujet: Re: Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]   Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] EmptyMer 6 Mar - 12:25




Bravo tu es validé \o/


Un tigre, tiens, cela ne m'étonnes pas x3. Enfin bref, te voici validé ! Bon RP ~

Parfait ! . Maintenant, j'ai tout plein de missions pour toi. Enfin, tu fais comme tu veux, c'est juste des indications pour t'aider o/

    WW. Va recenser ton avatar, qu'on te le pique pas :O
    WW. Et ton âme animale faudrait pas qu'on te la pique non plus !
    WW. Si par hasard ton personnage a besoin de je ne sais trop qui.
    WW. Pour avoir un appartement de fonction ou pour entrer dans un club, c'est là !
    WW. C'est ici pour te faire des koupains !
    WW. Par contre c'est là pour chercher des gens avec qui RP.
    WW. Et enfin, si tu as des questions ou suggestions, prend ce chemin.


N'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de problème :3
Voilà, bon séjour parmi nouuuus ~


Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/UmiBwack





MON NOM EST
Contenu sponsorisé
ET JE SUIS UN



Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] Empty
MessageSujet: Re: Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]   Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un paumé vient enseigner o/ [FINIE !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Madness :: Premiers Pas :: ≡ Puis par là. :: φ Sas d'entrée-